TRÈS BELLE VILLE

L’expo a commencé !

Cette exposition de photos aura lieu du 1er au 10 juin au temple, 97 rue Julien Lacroix. Vous pourrez y découvrir 10 photos de « personnages » du quartier de Belleville, assez représentatifs de la diversité de population et de toutes les cohabitations qui s’y opèrent.
La célébration d’une diver-cité, en somme.
Alfredo Salazar a fait ces dix portraits que vous pourrez aussi retrouver dans un livret, avec notamment deux membres de notre paroisse qui se sont prêtées au jeu du portrait.
Cette exposition présentera aussi les œuvres en céramique de Krizstina Serra, une artiste chrétienne, qui évoquent la composition et la recomposition de nos vies.

Pour les paroissiens de Belleville, vous pouvez proposer votre bénévolat pour l’accueil de cette exposition en cliquant ici