Vie d’église

Culte du dimanche

Tous les dimanche à 10h, nous nous réunissons pour adorer le Seigneur, partager le pain et écouter sa Parole. Rendre un culte à Dieu est une des tâches ordonnée par Dieu à son Église.

Belleville le mardi

Le culte de semaine se veut différent du culte dominical. Il est un temps de pause une respiration après le travail.

Groupes de maison

Notre vision pour les cellules de maison est de grandir dans l’amour de Dieu, des frères et du monde et de se multiplier.

Les enfants et le culte

Les enfants représentent la génération future et notre appel à faire de toutes les nations des disciples vaut aussi pour eux.

La louange à Belleville

Une des valeurs fondamentales de notre communauté, à Paris-Belleville, est d’accueillir et d’honorer la présence de Dieu au milieu de nous.

La Cène à Belleville

Notre Eglise de Belleville célèbre la Sainte Cène tous les dimanches.

Parcours Alpha

Une façon simple et conviviale de réfléchir au sens de la vie.

Bon Foyer

Venir en aide aux personnes dans le besoin (association diaconale).

leo. libero. justo ut Aliquam amet, non mattis massa consectetur