Comment recevoir une aide matérielle ?

Nous voulons qu’à Belleville, personne n’ait faim ni ne se retrouve à la rue pour défaut de paiement de son loyer.

Il y a donc dans le fond de l’Église une armoire dans laquelle ceux qui ont du mal à s’approvisionner en nourriture pourront trouver des denrées non périssables mais aussi des produits d’hygiène.
Ce sont les membres de l’Église qui vivent une « période de vaches grasses » qui fournissent cette armoire.

Les demandes d’aide (sociale, matérielle, financière) sont à formuler auprès de l’un des conseillers du Bon Foyer de Belleville (association d’entraide de l’Église). Celles-ci seront examinées par le comité.

Si vous êtes dans une situation d’urgence, vous pouvez appeler le secrétariat de l’Église (01.43.66.19.02) qui transmettra votre demande au comité du Bon Foyer.