Comment recevoir une aide matérielle ?

Nous voulons qu’à Belleville, personne n’ait faim ni ne se retrouve à la rue pour défaut de paiement de son loyer.

Il y a donc dans le fond de l’Église une armoire dans laquelle ceux qui ont du mal à s’approvisionner en nourriture pourront trouver des denrées non périssables mais aussi des produits d’hygiène.
Ce sont les membres de l’Église qui vivent une « période de vaches grasses » qui fournissent cette armoire.

Les demandes d’aide (sociale, matérielle, financière) sont à formuler auprès de l’un des conseillers du Bon Foyer de Belleville (association d’entraide de l’Église). Celles-ci seront examinées par le comité.

Si vous êtes dans une situation d’urgence, vous pouvez appeler le secrétariat de l’Église (01.43.66.19.02) qui transmettra votre demande au comité du Bon Foyer.

vel, lectus pulvinar efficitur. ut facilisis venenatis mattis consequat. mi, justo