Comment devenir membre de l’Église ?

Les membres de l’Église sont les personnes qui sont inscrites dans la liste électorale officielle de l’association cultuelle (régie par la loi de 1905).
Être membre signifie que vous pourrez prendre part aux votes lors de l’assemblée générale de l’association (qui se tient en général à la fin mars).

Pour devenir membre, il est mieux d’avoir fréquenté l’Église pendant quelques mois, ce qui vous aura permis de connaître le fonctionnement de la communauté et de vous faire connaître.

Vous pourrez alors vous approcher d’un des responsables (membre du conseil presbytéral) et lui faire part de votre souhait.

Mais il est aussi possible de faire votre demande directement en vous adressant par mail au secrétariat.