Grande première à la mission évangélique pour les sans-logis

Organisation d’une sortie le 20 octobre 2018 à Saint Germain-en-Laye avec 28 invités

Des membres du Bon Foyer de Belleville (diaconat de l’EPU église de Belleville) se sont joints aux encadrants de la Mission Évangélique Parmi les Sans Logis.

Sous un soleil resplendissant, nous avons rejoint la terrasse du château de Saint Germain-en-Laye. Nous avons admiré le panorama et cherché les monuments connus de Paris.

Dans la forêt, profitant d’un chêne coupé, nous avons calculé son âge en comptant les cercles de croissance du tronc coupé (environ 100 ans). Cette promenade s’est prolongée par un copieux goûter offert par des bénévoles de l’église EPU de Saint Germain-en Laye.

Une animation avec des jeux de société, un groupe de parole avec la louange nous ont été proposés. L’après-midi s’est terminée par un bon dîner et un retour de nuit en RER.

Un grand merci à la paroisse de Saint Germain-en-Laye pour son accueil et aux invités qui nous ont partagé leur quotidien avec honneur et dignité.

Le Bon Foyer de Belleville