Protestants en Fête 2013

Dates de Protestants en Fête :
du 27 au 29 septembre 2013
Date à Belleville :
28 septembre 2013 de 10h à 17h

Protestants en Fête est un événement porté par la Fédération protestante de France, auquel sont conviés les protestants de toute la France mais aussi des pays voisins (Suisse, Belgique, etc.).

Plusieurs de nos membres participeront à cet événement en tant qu’artistes (Samuel Olivier, Julia Sarr …), au Palais Omnisport de Paris Bercy.

Pour plus d’informations : > protestantsenfete2013.org

L’EPU Belleville est inscrite à cet événement en tant que maison de prières. A cet effet nous ouvrons nos portes de 10h à 17h pour un temps de prières, louanges et intercession.

Des équipiers de prières vous permettront de recevoir une prière personnalisée entre 14h et 16h.

Aussi, nous serons accompagnés de Brian Doerksen,  conducteur de louange venant des églises Vineyard (Toronto). Il a écrit de nombreux chants qui sont repris dans la plupart des églises francophones aujourd’hui :
Alleluia (Ton amour étonnant), Dieu fidèle, Eternité (Je serai à Toi), Feu du fondeur, Je lève les yeux, Viens, ne tarde plus adore, Viens remplir ma vie, etc.